Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 masme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Massme
Invité




masme Empty
MessageSujet: masme   masme EmptyMer 3 Jan - 15:23

- Quels est le nom de votre personnage votre classe, les métiers que vous pratiquez, ainsi que sa race dans World Of Warcraft ?

Me voici Masme Chaman 60 spé amélioration , travaileur du cuir de dragon depeceur, et evidement je suis un Troll ... ^^

- Les résistances de vos sets en votre possession ?

Je possede pour le moment la hache de grand seigneur de guerre, les epaulieres grand seigneur de guerre, les gants de grand seigneur de guerre, les jambiere de rageterre, et les reste quelque petit ogjets bien sympathiques, pour mes resistances :- resistance au feu je monte jusqu'a 96.
- resistance au givre 10
- resistance aux arcanes 15
- resistance a l'ombre 10

- resistance a la nature 0

- Quels sont les accès que vous possédez où ceux en cours de réalisations ?
Je possede l'accès MC et l'accès Onyxia

- Quels son vos horaires de jeu et seriez vous d’accord de participer à des raid(s) pouvant aller jusqu'à minuit maximum ?
mes horaire de jeux en general 19h a 00h00 en semaine et le weekend a partir de 14h

- Quels sont vos anciennes Guilde et les raisons de votre départ ?
Les gardiens d'ombre que j'ai quitté car c'est une guilde qui dégringolai etant donnée que le GM ne se connectai plus et son remplassant n'arrivai pas a gerer les sortie.

Les Némesis quitté recement car petite dispute avec 2 de leur officiers pour pas grand choses mai ils ne m'appreciai pas pour mes erreurs du passer et se son rester fixé dessus donc a force sa devient lassant et enervant je ne tenais pas a rester chez eux sous ses condition donc me voilà postant ici.

- Les Guildes où vous avez postulés en parallèle , pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Aucune autre guilde chez qui je n'est postuler en dehors de chez vous pour le moment. J'ai plutot bien les guilde RP l'embiance y est en general sympathique et il n'y a pas de dispute pour les loot ou autre tout y est en general très clair.


- Quels est votre principal motivation de participer à des raid(s) 20 / 40 personnes (loot(s), défis etc. Soyez le plus honnête possible) et que pensez vous apporter à notre communauté ?
Et bien de ce coté je sais que vous prevoyez de commencer ZG pour les loot je recherche surtout une bonne arme a 2 main pour le moment mai bon sans plus je ne suis pas un difficile et cède souvent les loot qui aurrait pus m'interresser. Je suis plus interresser par la reputation par contre pour les loot des quete.
Je pense pouvoir vous apporter ma connaissance a AQ 'jusqu'a Kurinax , ainssi que ZG jusqu'a Hakkard si nous y parvenons et MC ou je connais tout parfaitement pour Gehennas, Lucifron , Magmadar, Garr et un ptit peut Gedon.




Voilà je pensse ne rien avoir oublier il ne me reste donc plus qu'a attendre votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kakashie
Bavard



Nombre de messages : 85
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

masme Empty
MessageSujet: Re: masme   masme EmptyMer 3 Jan - 18:29

salut !! Moi je te trouve cool !

Aprés ces au seugneur et officier de jugé Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanathos
Conseiller funeste



Nombre de messages : 215
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 26/03/2006

masme Empty
MessageSujet: Re: masme   masme EmptySam 6 Jan - 10:53

Il est vrai qu'un chaman 60 avec de l'expérience dans ces instances nous aidera à progresser.

Comme tu le fais remarquer la bonne ambiance doit primer chez nous, avant toute considération de stuff.

A bientôt sur le jeu pour en discuter.

Xanathos
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

masme Empty
MessageSujet: Re: masme   masme EmptySam 6 Jan - 13:31

Bon on a pas attendu les réponses pour integrer Masme, alors tant pis ... je ne dirais donc rien sur ce que j'en pense ...

Bulldog Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

masme Empty
MessageSujet: Re: masme   masme EmptySam 6 Jan - 15:33

*regarde Bulldog et ... lève le pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masme Empty
MessageSujet: Re: masme   masme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: