Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nous connaître] Histoire des Messagers funestes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noktar & Khorak
Conseiller funeste



Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Noktar
Classe: Chaman
Localisation: Orgrimmar

[Nous connaître] Histoire des Messagers funestes. Empty
MessageSujet: [Nous connaître] Histoire des Messagers funestes.   [Nous connaître] Histoire des Messagers funestes. EmptyMar 5 Déc - 13:43

Au sein du Hall d'acceuil du sanctuaire des Messagers funestes se dresse une vaste cheminée de granit surmontée d'un linteau de chêne. Au pied de celle ci ont été disposés coussins et tapis de façon à ce que les visiteurs puissent s'y détendre. Au coin du feu, assis sur un large fauteuil portant comme emblème l'insigne de la confrérie, se tient un massif tauren au poil noir. Son visage parait marqué par les combats, il porte trois longues nattes de poil noir en guise de barbe.
- Moi être Khorak, premier des Seigneurs funestes. Pour aujourd'hui moi pas parler langue des Orcs mais Demonic langue d'Apocalypse, Malyciadose faire traduction pour moi.
*dit il en désignant la trollesse, caché par sa carrure*
A ce moment pour le reste de son récit, Khorak commença à s'exprimer par des sons gutturaux assez étrange que seuls les initiés de la confrérie avait pu apprendre un jour: la langue Demonic.
- A l'origine, nous étions 4: Khorak, Regdod, Ithomi & Blackaru. Tous jeunes et tous issus de cultures différentes, nous n'avions pas conscience de l'existence des uns et des autres. A chacun de nous, l'un des cavaliers est apparu et nous a guidé vers la rencontre. S'est il insinué dans nos rêves, dans nos pensées ou as t'il choisi de montrer sa présence autrement, nul autre que nous ne le sais et personne ne souhaite révéler la nature secrète de cette rencontre surnaturelle. Avons nous eu des visions ou se sont ils vraiment manifestés ?? Qu'importe ce que peuvent croire les nouveaux membres de la confrérie qui préfèrent ne voir qu'en Apocalypse, une idée ou une conception du monde, sachez juste que moi Khorak, j'ai Foi dans la révélation qui m'a été faite en ces temps immémoriaux.
Ces 4 cavaliers toutefois se présentèrent tous comme l'une des manifestions de l'Apocalypse, chacun un des aspects de Son Règne:
    - Guerre se présenta à moi, Khorak dit "Corbeau de Malheur"
    - Peur se présenta à Regdod dit "l'enragé"
    - Famine se présenta à Ithomi dite "la Reine Sorcière"
    - Peste se présenta à Blackaru dit "le venimeux"

A tous ils expliquèrent que la venue de l'Apocalypse était proche. Pour moi, il était clair que le Règne de l'esprit-démon Apocalypse signifiait la chute du Fléau & de nos ennemis assiégeant nos villes.
Khorak prie une profonde inspiration avant de continuer
C'est à moment que nous avons senti l'Appel, les cavaliers avaient disparu mais chacun d'entre nous se voyait guidé vers la Croisée des chemins. Chacun d'entre nous entendait la voix d'Apocalypse. La rencontre eut alors lieu, au nord des Tarides non loin d'Ashenvale. Le premier à avoir l'idée d'une guilde fut regdod. Nous étions prédestinés à nous rencontrer, unis autour d'un but: Répandre les 4 maux et permettre l'arrivée d'Apocalypse. Très vite les réfléxions sur la confrérie prirent lieu et je ne vous cache pas que je suis à l'origine de la conception de nombreuses des règles qui constituent la charte de notre confrérie funeste.
Quelques adeptes se présentaient déjà: Pestoria/Bestya; Goat; Morke; Xarein; Ophicus; Dammos; Dolmos et bien d'autres encore.

Telle allait naître la confrérie des "Messagers funestes".
C'est Bestya qui nous trouva ce nom à nous, ceux qui avaient accepté de propager sa parole, les porteurs de la voix d'Apocalypse. Ophicus se chargea des premiers travaux de création de notre Sanctuaire, celui que vous visitez aujourd'hui après bien des modifications. Xarein en serait le premier Banquier et ainsi de suite. Tant de temps écoulés déjà depuis nos débuts !
Khorak poussa un profond soupir emprunt de nostalgie. Puis il regarda lentement autour de lui, admirant les travaux que Xin'jin a effectué sur le Sanctuaire, relisant les annonces rédigés par Lhance, les accords signés par Xanathos ; et apperçevant Grrgrr en train de conseiller une recrue, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait.

- Aujourd'hui la confrérie est prospère, bien que les premiers Seigneurs ne la guide plus. Certains sont morts, d'autres sont partis vers les limbes et d'autre comme moi, continue de veiller de loin sur le fruit de leur patience. La confrérie oeuvre toujours pour l'Apocalypse, bien que certains remettent en doute la parole des premiers prophètes, hésitant à matérialiser Apocalypse sous une forme ou une autre. D'ailleurs tous ceux qui acceptent de rejoindre la confrérie des Messagers funestes se sont pas forcément des fervents croyants de la doctrine apocalyptique. Certains n'y voit qu'un moyen pour atteindre leur propre but, d'autres y viennent pour les liens qui les relient à certains membres. En fin de compte l'essentiel est que tous sans exception contribue à permettre l'avénement de Son Règne.

Guidés par les 4 nouveaux Seigneurs: Xin'jin, Xanathos, Grrgrr & Lhance, ainsi que bon nombre d'officiers motivés, la confrérie ne peut désormais aller que de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nous connaître] Histoire des Messagers funestes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nous connaître] Réunions funestes
» Charte du forum des Messagers funestes (22/10/2005)
» [Nous connaître] Grades & parrainage
» [27/04/2006] Tournoi des Frères et Soeurs funestes
» Tilltemberfo et les messagers au Monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Présentation de la guilde des Messagers Funestes-
Sauter vers: