Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche de compagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilithyie
Invité




recherche de compagnes Empty
MessageSujet: recherche de compagnes   recherche de compagnes EmptyMar 28 Nov - 11:07

bonjour

Fiche de perso:

Nom du Personnage : ilithyie
Je suis une troll de rues, mes parents m'ont abandonnée quand j'étais toute petite, j'ai grandi doucement dans ce milieu hostile qui me fait peur. La seule chose que je possédais d'eux, c'est une adresse, la votre
A 24 ans je me suis décidée a sonné a cette adresse
J'ai été élevée à et chez les trappistes. ils m'ont enseigné leur savoir, l'art de guérir que je tente de mettre en pratique
Mes talents sont multiples, je suis couturière mais je n'ai pas encore la machine à coudre, je sais enchanter tout ce que vous voulez, je sais travailler le cuir, bon je ne sais rien faire, je ne demande qu'a apprendre,
La seule fois que j'ai pu jouer en groupe j'ai fait ragefeu, j'ai pas fait tout, le reste je ne connais pas
Mon expérience, j'ai joué a master of magic, aussi a diablo, aussi un peu a never. Disons que je suis vierge. Je traine très souvent dans les tarides, je cherche une occasion de faire les lamentations. je suis disponible tous les jours de la semaine quand je suis présente
vous demandez ce que j'attends et ce que j'apporte, la question la plus facile: j'attends tout de vous et j'apporte rien, j'ai même pas 1 po. pour la chartre je n'ai pas d'avis, je l'ai pas lue, je savais pas qu'il y en avait une. Je ne quitte rien parce que j'ai rien, je suis seule.
maintenant je retourne au bord de la mer avec une grosse provision de galets, je vais faire des ricochets ou des ploufs dans l'eau. Comme cette canditature qui va faire aussi un gros plouf, Je sais pas, mais mon petit doigt me dit que j'ai raison et je sais pas par qui me faire épauler puisque je connais personne. Au pire je continuerai ma chasse aux nains, faut bien manger. Voila vous connaissez tout de moi, moi-même je sais pas plus. Amitié à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Noktar & Khorak
Conseiller funeste



Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Noktar
Classe: Chaman
Localisation: Orgrimmar

recherche de compagnes Empty
MessageSujet: Re: recherche de compagnes   recherche de compagnes EmptyMar 28 Nov - 12:19

Avis favorable, surtout parceque j'aime bien la prose.

Par contre Ilithyie, je te recommande de fureter sur ce forum pour y trouver la charte (en particulier la charte Roleplay). De plus renseigne toi auprès d'un officier de la guilde pour qu'il t'informe sur Apocalypse et pourquoi nous en sommes les Messagers.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

recherche de compagnes Empty
MessageSujet: Re: recherche de compagnes   recherche de compagnes EmptyMar 28 Nov - 17:39

Salut,

moi je dis, tout dépend sur quel officier elle va tomber pour lui expliquer l'apocalypse et le message. En gros, faut pas qu'elle me rencontre ... ou sinon je risque de très mal expliquer, voir expliquer l'inverse Smile

Ok ok, je commence pas à la ramener, on connait tous mon opinion sur le sujet, et puis d'ailleur ca se passe bien, j'assiste meme aux ceremonie, juste que j'ai pas de robe et que celui qui m'en fera porter une n'est pas encore né d'ailleur !!

Pour en revenir à la candidature ... euh, j'ai pas bien compris mais tu es pretresses ou druide ou chaman ? je vois qu'eux avec des capacités de soins ... Et puis ton niveau nous donnerait une bonne indication de ou te situer parmis nous.

Moi pour l'instant je suis assez favorable ... Smile

Bulldog, pas toujours GROS-gnon
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

recherche de compagnes Empty
MessageSujet: Re: recherche de compagnes   recherche de compagnes EmptyMar 28 Nov - 22:55

Interessante présentation *cogite* ... pourquoi pas avec quelques précisions celà me semble une fort honnête proposition .

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
orejona
Flâneur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2006

recherche de compagnes Empty
MessageSujet: dépoussiérage   recherche de compagnes EmptyMer 29 Nov - 11:12

bonjour,
avant toute chose, permettez-moi de vous saluer tous de cet accueil de vous remercier.
je vais tenter de lever un peu le coin du voile et de me définir, mais il restera toujours un peu de mystère.
qui est ilithyie?? qui suis-je ??
très difficile a définir, a cerner quoique, nous pourrions dire une des 7 trollettes, vous connaissez l'histoire,(je ne sais pas qui mettre dans le rôle de la sorcière "souris")
oui c'est cela je suis une des sept, peut-être pas la plus gentille, la plus belle, la plus gourmande, enfin je suis moi.
ce qui va suivre va vous paraître loufoque, impossible mais dans azeroth tout est faisable.
mes métiers nous les trolettes confondues
- couture, maximun autorisé
-enchantement, maximum autorisé, (enchantement d'arme croisé, glacial, flamboyant, tueur de démons,....)
- cuir, max autorisé avec spé cuir dragon
-premiers soins, bandages, max autorisé
- je suis une prêtresse, de cercle indéfinissable
-je suis prête a vous accompagner dans n'importe quelle instance (ne pas rire), je sais buldog cela semble encore bien sombre
je suis aussi prête à prendre l'un des joueurs pour farmage intensif pour ramasser ce qu'il manque de son équipement, arme, sur ce sujet je suis intransigeante, je ne prend absolument rien, je me contente seulement de la partie incompressible pour mes faux frais (nettoyage, pédicure, coiffeuse,....)coquetterie
ce que j'aime, les bijoux, les toilettes, les cadeaux qui sont toujours les bienvenus
ce que j'aime pas, suivre dame cyanose, les traces qu'elle laisse sur le sol lors de son passage. la maîtresse de torpille qui le laisse crever de faim.
voila une description qui me sied, heureusement que je l'ai faite moi-même car les autres ne verraient que le côté noir, le côté sombre de ma personne
bisous à toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de compagnes Empty
MessageSujet: Re: recherche de compagnes   recherche de compagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de compagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: