Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  

 

 Une prétresse venue de loin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eoala.
Invité




Une prétresse venue de loin... Empty
MessageSujet: Une prétresse venue de loin...   Une prétresse venue de loin... EmptyDim 26 Nov - 22:02

Nom du Personnage: Eoala

Présentation RP (Indispensable & selon votre imagination) :

Cela faisait bien longtemps qu'Eoala n'avaient plus traversé les hautes murailles d'Orgrimmar et elle se sentait un peu perdue dans cette foule qui grouillait sur la place principale de la capitale. Elle savait pourtant depuis toujours que ce moment viendrait et qu'elle ne pourrait prolonger éternellement sa retraite loin de la fureur de la guerre. C'était son devoir de prêtresse Darkspear de soigner les siens et de les préserver au cœur des combats les plus rudes, elle ne pouvait s'y soustraire.
Les esprits anciens lui avaient envoyé des signes qu'elle n'avait pu ignorer, cet oiseau mort devant sa caverne, cette fumée noire à l'horizon… Alors elle avait remis son vieil uniforme et elle s'était mise en route... Mais que les esprits attendaient-ils donc d'elle maintenant ?
Elle déambulait donc un peu au hasard, cherchant à retrouver les repères de sa jeunesse, du temps où elle était officier dans la marine de la horde.
C'est alors qu'une voix l'interpella doucement :
- Sombresoir capitaine, vous semblez perdue…cherchez-vous un endroit pour vous y reposer.
- Sombresoir, jeune chasseuse. Oui et non… je rêvais en fait. Un endroit pour dormir dites-vous ? pourquoi pas oui, la route a été si longue…
- Lhance est mon nom capitaine, je vais vous conduire.
Eoala suivi donc la jeune orque vers un sombre repère, posant de nombreuses questions sur tout ce qui était arrivé pendant son absence. Lhance tentait d'assouvir la curiosité de la trolle tout en lui exposant les objectifs sa mystérieuse organisation. Notre seigneur Apocalypse a besoin de gens tels que vous, prêtresse, pour porter son message aux quatre coins du monde. La rédemption est l'aboutissement de la destruction !
Eoala connaissait bien le seigneur démon et le respectait depuis son plus jeune âge, elle se dit que sans doute les esprit lui avaient-ils répondu par la voix de la chasseuse... Montre moi donc la voie seigneur Apocalypse si telle est ta volonté !

Classe : Prêtresse
(pas un critère prioritaire mais utile à savoir)

Niveau : 60
(pas un critère prioritaire mais utile à savoir)

Talents : équilibrés
(pas un critère prioritaire mais utile à savoir)

Métiers : Couturière (300), enchanteuse (300)

Sur vous (facultatif):

Prénom du joueur : .....................

Votre expérience du jeu même avec d'autres persos : Eoala est née en même temps que WoW il y a donc pas mal de temps maintenant sur le serveur de Kirin Tor, après un an de jeu, un ou deux mois de pause puis naissance de Mysi, mage gnome sur les Sentinelles.
Entre temps, sur Kirin Tor les raids se sont constitués et je décide de faire migrer Eoala sur les sentinelles afin de pouvoir la faire sortir de sa retraite... Bonne expérience du jeu donc en diversité et en niveau (MC, Bwl).

Votre expérience du jeu de rôle : ancienne...

Vos disponibilités : Comme annoncé à Lhance, mes disponibilités sont assez aléatoire mais quand je prends un engagement, j'essaie de le tenir.

Plus d'infos :

Comment avez-vous connu la guilde : Par une sympathique orquette du nom de Lhance


Votre motivation pour venir chez nous : La guilde semble à la fois simple et structurée et surtout côté rp important


Que pensez-vous apporter à la guilde : des soins, de l'expérience et de la bonne humeur


Qu'attendez-vous d'une guilde en général : ................


Qu'attendez-vous de notre guilde : ................

Votre avis sur nos Us & Coutumes, notre Charte de Guilde : ça me semble tres bien

Pour venir chez nous serez-vous obligez de déguilder d'une autre guilde (oui/non) : Non, Eoala n'est plus guildée depuis plus d'un an.

Si oui, Pour quelles raisons : ................
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Une prétresse venue de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une prétresse venue de loin...   Une prétresse venue de loin... EmptyDim 26 Nov - 22:15

Que dire d'une candidature si ... brillante .
Rien si ce n'est applaudir .
Tout y est propre net et rafraichissant .

*bon pour accord*

PS: Dès que je puis de nouveau rentrer dans le jeu (j'ai été éjecté et impossible de revenir là) tu recevras une juste et méritée invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Grrgrr
Conseiller funeste
Grrgrr


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Une prétresse venue de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une prétresse venue de loin...   Une prétresse venue de loin... EmptyDim 26 Nov - 22:39

Afirmatif Chef, trés belle candidature !!!

@ Lhance : le serveur est buggé on ne peut pas se reconnecter
Revenir en haut Aller en bas
xanathos
Conseiller funeste



Nombre de messages : 215
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 26/03/2006

Une prétresse venue de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une prétresse venue de loin...   Une prétresse venue de loin... EmptyDim 26 Nov - 23:16

Bien après avoir combattu à vos côtés à BRD je serai fier de vous compter parmi les messagers funestes

à bientôt

Xanathos
Revenir en haut Aller en bas
Noktar & Khorak
Conseiller funeste



Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Noktar
Classe: Chaman
Localisation: Orgrimmar

Une prétresse venue de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une prétresse venue de loin...   Une prétresse venue de loin... EmptyLun 27 Nov - 13:20

très belle candidature, bienvenue Eola
Revenir en haut Aller en bas
Cryogène
Bavard



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2006

Une prétresse venue de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une prétresse venue de loin...   Une prétresse venue de loin... EmptyMar 28 Nov - 14:06

*arrive en marmonnant, comme d'habitude*

(mais, bon, elle arrive, c'est déjà ça, hein, Lhance !!!)

*s'incline respectueusement devant la puissante prêtresse*

Ô grande Dame, la bienvenue dans notre antre... si vous avez réussi à supporter notre chasseuses de choc, nulle doute que vous nolus aimerez tous... *sourire narquois*

De toute façon, qu'importe... la Fin du Monde est pour demain (après demain à la limite si y'a des encombrements sur la route d'Orgrimar...) et nous avons tous notre rôle à jouer dans cette grande farandole... *imite la voix de Cyanose... en vérifiant quand même que Cyanose ne traîne pas par là... vois Cyanose passer au bout du couloir, poursuivant Espiègle*

(pour les esprits chagrins et les petits malins, j'ai dit "farandole" et pas "mascarade", hein, Bullldog !!! *clin d'oeil*)

Je ferai mon possible pour vous rendre service, même si je passe la plupart de mon temps plongée dans les archives de notre Clan ou à frotter le dos de notre Maître quand Il prend Son bain... *soupir*

(j'avais pas prévu d'être nommée Marraine d'une Prêtresse de si haut niveau cette semaine, moi !!! *rigole*)

Tous mes souhaits immortels de bienvenue parmi nous, Eoala...

De toute façon, IL nous aime tous...

*par en riant danser un peu sous la pluie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prétresse venue de loin... Empty
MessageSujet: Re: Une prétresse venue de loin...   Une prétresse venue de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prétresse venue de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orora: Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: