Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 al a'namore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espiègle
Invité




al a'namore Empty
MessageSujet: al a'namore   al a'namore EmptyDim 26 Nov - 13:50

Dans ma tête résonne encore les coups de crosse de marathon, quel bruit étrange, ce sol qui tremble, cette chose qui s'en échappe et qui emporte marathon, mélusine,
Mais où suis-je ?? qu'ai-je au cou ?? ma tête, ma tête, mais elle va éclater
Espiegle, de l'autre côté de cette porte se trouve le transbordeur de lune d'argent, tu n'as pas le droit ni de le prendre et encore moins de le ragarder. Je sais cela est absurde mais ce monde n'est pas encore fin prêt pour affronter d'autres dangers? ce monde d'en-bas se pose trop de question, apocalypse, néant, renouveau??
Je vais t'envoyer un messager des nouveaux- mondes qui va tenter de répondre à toutes ces questions et aussi poser certains jalons pour la venue de ses compatriotes
Avant toutes chose, marathon et mélusine sont des personnes non-guildables a durée de vie éphémère, pour espiegle, son rôle est tout autre mais également non guildable de même que pour.... qu'elle se présente elle-même...

xxx : al a'manore espiegle
espiegle: heuuu je sais pas bonjour
xxx : oui désolée de te faire peur mais al a'manore veut simplement dire bonjour, salutation
espiegle : mais que tu es jolie, mais pourquoi le bout de tes doigts est rouge ??
xxx : merci du compliment, nous autres sommes toutes très jolies et tu verrais nos compagnons, superbes qu'ils sont, les mâles de la horde vont devoir se cacher ou faire un effort vestimentaire
espiegle: oui je veux bien te croire mais pourquoi as -tu éludé ma question ??
xxx : excuse-moi mais je suis si amoureuse..... le bout des doigts rouge, jamais fait attention, nous avons tous cela, nous sommes nées ainsi
espiegle : je veux bien te croire mais pourquoi??
xxx : désolée je suis encore sur ma planête, je vais me présenter :
je m'apelle Isabeau, je suis née à lune d'argent, je suis de race elfe de sang et de classe mage, je crois que et après tout cela suffit freluquette de trolette, des questions, toujours des questions, suis-je venue ici pour des réponses ??
espiegle : mais bien sur isabeau,sale teigne, tant de gens que je représente se posent une multitude de question, Tiens pas plus tard que se matin, j'étais en train de me refaire une beauté quand j'ai entendu cette question........... est-ce l'apocalypse ????
isabeau : morte de rire, l'apocalypse, mais ma fille reviendrais-tu de pic de tonerre, il y a longtemps que l'apocalypse est terminé, regarde, comme tu es, un hybride, demi-animal, demi - consciente, demi-évoluée, ceci a été la guerre des mondes,
ensuite le néant, le temps des errements, le temps de restructurer votre monde et regardez à ce que vous êtes arrivé, peu de chose en vérité, sauf que vous avez appris l'art de la guerre, tenter de vous assembler, enfin disons le franchement les prémices
maintenant, comme de part vous même n'êtes pas capable de venir à bout de tous ces dangers, de tenir cette planête en paix, nous je clame haut et fort, sommes venus pour vous aider
espiegle : doucement le buveuse de sang, encore pire que les suceurs de moëlle que nous avons, si tu continues, je vais te cryogéniser, modère tes propos
isabeau : je m'emporte, mais comme avant tout nouvel évènement qui se prépare, retourne-toi, regarde le nombre de nouvelles guildes qui fleurissent et qui seront condamnées à brêve échéance a disparaître tout comme moi, voila pourquoi je suis ici,
maintenant espiegle, je voudrais visiter le pic de rochenoire de même que fossoyeuse ou pic de tonerre, veux-tu bien me servir de guide et ainsi je pourrai te parler des aspirations de mon monde, de la puissance que nous avons, car nous sommes la somme de toutes les qualités des autres races avec quelques autres avantages.

si vous voulez une suite, une seule solution, écrire ce que vous pensez de ce récit, ce que vous avez retenu, ce que vous désirez savoir, maintenant j'espère que vous savez où ses personnages se promènent
Isabeau, elfe de sang, mage, ou paladine
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

al a'namore Empty
MessageSujet: Re: al a'namore   al a'namore EmptyDim 26 Nov - 17:14

*Regarde et relis moultes fois ce parchemin *

Diantre il faut approfondir celà dextrement et au plus tôt .
Les enigmes sont faites pour être résolues !

*s'engage dans les arcanes de cryptologie et s'enferme dans la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
xanathos
Conseiller funeste



Nombre de messages : 215
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 26/03/2006

al a'namore Empty
MessageSujet: Re: al a'namore   al a'namore EmptyDim 26 Nov - 17:39

Décidement être guerrier et réprouvé n'arrange pas ma capacité de réflexion.

J'ai vraiment l'impression d'être une limace gluante rencontrée dans las malterres de l'est.

Marathon, mélusine, espiegle, isabeau, les elfes de sang ... aie tous ses noms se chevauchent dans mon crane dégarni.

S'agit il d'une énigme soufflée par Apocalypse en personne.

Diantre cela mérite d'être éclairci par mes amis du conseil funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose
Bavard
Cyanose


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Cimetière de Brill
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Cyanose
Classe: Mage
Localisation: Cimetière de Brill

al a'namore Empty
MessageSujet: Re: al a'namore   al a'namore EmptyMar 28 Nov - 13:11

mmmh...encore des êtres avec un complexe de supériorité !
Comment accepter des elfs parmis notre communauté ? moi qui les ai toujours maudit...je ne sais pas si j'en serai capable... la beauté est une erreur, cela est pour moi une certitude. la beauté est une imperfection, une tantative ratée...

*Cyanose est morne*

pchiiiit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





al a'namore Empty
MessageSujet: Re: al a'namore   al a'namore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
al a'namore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: