Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sinu a'manore

Aller en bas 
AuteurMessage
mara &am
Invité




sinu a'manore Empty
MessageSujet: sinu a'manore   sinu a'manore EmptyVen 24 Nov - 20:14

mélusine : tiens qu'est-ce qui vole ainsi
mélusine ramasse quelques morceaux de parchemin brûlé
marathon : toujours pareille, curieuse, laisse tomber et levons le camp
mélusine : attends, il a une drôle d'odeur ce parchemin, une odeur de crypte et il est plein de grafitis
marothon : donne, tiens il est écrit cya........... la suite est brûlée
mélusine : heu elle provient de là cette odeur, je m'en doutait, tu sais, tu connais, mais oui, celle qui perd toujours quelques morceux en courant
marathon : tu veux parler de cryo....... heuuu.......mais oui bon sang, celle qui ne sait jamais faire seule, cela serait pas la femme de xan............. ou de..... le ptit cochon rose....lha...
mélusine : voila tu as compris, mais pourquoi avoir voulu effacer son nom?? tiens autre chose ?? pas facile a décrypter ??? dem..... rec.......
tu sais ce que cela veux dire ???
marathon : pas d'idée mélusine, tu sais tout cela ne m'intéresse guère, nous devons lever notre bivouac avant de se faire jeter en pâture aux dragons, ils ne sont pas très causant, il faut croire que nous avons écrasés trop de pâquerettes. regarde, j'ai refait mon baton ferré et as-tu acheté tout ce dont tu as besoin
mélusine : j'ai du baume, des onguents, des herbes, des bandages, de quoi soigner beaucoup de monde et toi la nourriture
marathon : chasse très fructueuse, nous ne risquons pas de mourrir de faim, j'ai même trouvé des poulets, tu sais ici les nains sont rares
frère et soeur ou mari et femme, nettoie conscienceusement la place, ne surtout pas laissés des traces de leur passage.
tout en gravissant la route qui part du castel des messagers funestes vers d'autres contrées, mélusine se retourne, contemple, le paysage et murmure ces quelques paroles
mélusine : crois-tu qu'ils nous ont reconnus, j'en doute, pourtant avec le nombre d'indices....
marathon : tais-toi mélusine, laisse tomber, tes pensées t'honore mais s'ils veulent en savoir plus, notre fille est ici à orgri, elle pourra les renseigner
mélusine : tu es sur, tu crois qu'elle osera, elle si fragile
marathon : tu sais mélusine avec son prénom cela est tout un programme
mélusine : maintenant je sais que tu parles de espiègle, notre fille adorée, mais ils vont avoir du fil à retordre avec elle
marathon tape de sa canne ferrée 3 fois sur le sol caillouteux, de celui-ci jaillit une monture volante qui les enmène vers le monde qu'ils n'auraient jamais dû quitter
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

sinu a'manore Empty
MessageSujet: Re: sinu a'manore   sinu a'manore EmptyDim 26 Nov - 17:22

très très énigmatique tout celà ....
*se précipite dans son laboratoire d'alchimie pour confectionner des potions de clairvoyance*
Revenir en haut Aller en bas
 
sinu a'manore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinu a'manore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: