Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anadriel
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 7 Nov - 14:57

bonjour a tous

Avant de commencer ma présentation , je voudrais remercier certains membres de votre guilde.

hurynthor, pour sa gentillesse,sa disponibilité, sa générosité..encore merci a toi I love you
bharbak...et ses cristaux Wink pour son accueil, sa sympathie..merci a toi
seigneur xanatos,pour sa patience, son accueil merci a toi

et a tt ceux que j ai connus , lors de la defense a Grom'gol , qui sans eux ne m aurait pas permis de vous connaitre..merci a eux

bon voila.. je vais commencer ... promettez moi de ne point rigoler de mon rp ..j ai des bases tres limitées.. Razz

"prends sa plus belle plume et commenca"

on m a donné la vie .On m a donné un nom.. anadriel.
Ma vie debuta ..je ne sais ou.Abandonné a la naissance , mon avenir n aurait existé sans Kardris Dreamsecker, grand maitre chaman.Peut -on appeler cela de la chance.. surement.J ai commencé mon apprentissage de chaman a ces coté.J ai encore beaucoup a apprendre. La maitrise des ces éléments n est point aisé.
Maitriser la terre , l eau ; le feu ; la pierre; le vent...mais la plus belle chose que je puisse faire c est rendre la vie..
ce don je le met a votre service..en voudrez vous ?.je l espere de tt coeur.

( voila ..nop...on ne rigole pas ;;; )
j avais prevenu.. je suis trés limité en rp

je suis donc chaman du 54 eme cercle,spé en restauration( heu non .. pas de ragout au menu Razz ).j ai decouvert ce jeu , grace a mes fistons,
je suis relativement souvent dispo ( ne travaillant pas)
j espere apporter ma bonne humeur, mon envie de progresser , d aider..
j espere trouver , une bonne ambiance , de l aide, des conseils, de bonne partie de rigolade..surtout des joueurs qui ont envies de jouer par plaisir et non par egoisme.
je n aime pas les menteurs ,les looteurs d objets inutiles pour eux, les egoistes..
je n ai pas deguildé puisque celle ci a ete dissoute..

je reste a votre disposition..

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Nov - 18:48

Salut, sympa la candidature, moi je suis pour, on manque de chaman, et Anadriel a l'air sympathique (du moins c'est ce que je ressent a la lecture du post ... oui oui Lhance je peux encore ressentir des choses Razz ) ...

Bon, vais quand meme faire mon rabajoie ... ya une fiche de candidature type, ce serait bien de l'utilisé, elle est pas la juste pour faire jolie ... j'ai l'impression de beaucoup me repeter ces derniers temps ... erf ...


Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Nov - 21:23

Yeppppi !!

Effectivement Anadriel faisait parti du contingent de défenseurs de Grom Gol .
Pour les puristes notre bon gro euh Grand guerrier Bulldog vociférant pour nous rejoindre est arrivé pour la fumée des cierges autrement dit après la déroute des Allianceux *sifflott*

Alors Anadriel ravi de te voir postuler parmi nous .
N'en déplaise au "grincheux" Bulldog mais il a somme toute raison on essaie d'avoir un certaine homogénéité sur la présentation des candidats (cool il prend mon rôle /kiss) ta candidature bien que pas tt à fait en adéquation avec notre fiche est suffisamment étayée pour retenir fortement notre attention et l'envie indéniable d'y répondre favorablement .

Contacte un Seigneur ou un Chevalier en ligne ,tu sauras qui est qui en consultant notre roster (lien en tête de forum) nous ferons en sorte de te faire rejoindre nos ranges ou la bonne ambiance est de mise (merci de tes efforts de RP sympathique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Rajhi
scribe
Dragon Rajhi


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : BzH
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Nov - 1:51

Bonjour Anadrielle Smile
j'ai pu jouer avec toi tu'taleur et c'etait un plaisir.

Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdeslegendes.heavenforum.com
Noktar & Khorak
Conseiller funeste



Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Noktar
Classe: Chaman
Localisation: Orgrimmar

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 9 Nov - 17:41

Bienvenue Anadriel.
Tout d'abord n'ai pas honte de ta présentation RP, car elle est un bon point de départ et surtout (ce qui compte le plus à mes yeux), elle prouve que tu es motivée pour essayer le jeu de rôle. Tu ne peux donc que te perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: