Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hurlik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

mon perso Empty
MessageSujet: faire partit de la guilde   mon perso EmptyMar 7 Nov - 14:33

salut les amis ons ma proposer de rentrer dans votre guilde et je voulait savoir si c etait toujour possible donc je suis pret a faire de mon mieux pour ne pas vous decevoir merci encore hurlik
Revenir en haut Aller en bas
hurlik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/11/2006

mon perso Empty
MessageSujet: mon perso   mon perso EmptyMar 7 Nov - 14:42

je m appel hurlik horphelin d un pere et d une mere assasiner par des orgres et ayant ete eduqué par des tauren je fut entrainer au maniement desz armes avec mon amis raptorex devint mon meilleur compagnon d arme nous fume enroller en tant que guerrier accompli mais pour ma part me restant tellement de choses a faire et a voir je suis experimenter dans la spé armes et la spé furie et je combat avec presque toute les armes donc je serait tres fiere de faire partit de votre guilde et de vous faire voir ce dont je suis capable alor laisser moi une chance de rentrer dans votre guilde merci d avance votre devoué serviteur hurlik dit le vif
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso EmptyMar 7 Nov - 18:38

Bonjour, d'abord, ya une fiche candidature type, c'est pas mal de l'utiliser, merci ... ca evite pas mal de question, du genre quel est ton niveau, tu es deja guildé, c'est ton perso principal ou un reroll (le numero combien si c'est le cas), tes disponibilités, ce que tu attends de la guilde ... ??

Ensuite, on compte déjà pas mal de guerriers dans la guilde.
Plus on recrute de guerriers, plus on a besoin de soigneurs et la ca suit pas du tout ... on manque de pretres ... de chaman et de druides ... et puis de voleurs, de démoniste et mage ...
En gros on est déjà full guerriers et chasseurs ...

Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Grrgrr
Conseiller funeste
Grrgrr


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso EmptyMar 7 Nov - 19:54

merci de prendre le modele de la candidature
cela est est plus simple pour officiers
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso EmptyMar 7 Nov - 21:06

Comme te le soulignes Bulldog nous avons effectivement un fort contingent de Guerriers dans la guilde .

Ta candidature sympathique est néammoins assez incomplète aussi je rajouterais à ce que Bulldog et Mortence t'ont demandé ... Par qui ou Comment as tu connu la guilde ?

Pour l'heure hélas nous ne pourrons guère donner une suite positive à ta candidature toutefois n'hésite pas à repasser ici ou à nous contacter en jeu d'ici quelques temps peut être aurons nous des besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: