Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Barakdudu / Barakcham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barak'
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2006

Barakdudu / Barakcham Empty
MessageSujet: Barakdudu / Barakcham   Barakdudu / Barakcham EmptySam 4 Nov - 23:20

Citation :
Nom du Personnage: Barakdudu

Présentation RP (Indispensable & selon votre imagination) :
Il y a de celà plusieurs cycles, alors que je n'étais qu'un jeune tauren, je fis la rencontre d'Hammul Runetotem, le premier druide parmi les notres. Il fut initier au savoir de la terre mère par Malfurion Stormrage, un elfe de la nuit. Cette rencontre changea ma vie, je découvris toute la beauté de la terre mère et qu'il fallait en toutes occasions la défendre et la protéger. J'ai un profond respect pour les Elfes de la Nuit bien qu'ils soient membre de l'alliance car eux aussi défendent la terre mère et c'est là la tache de chacun de ses enfants.
Ma maitrise des bienfaits de la nature est loin d'égaler celle d'Hammul, mais elle fut à la disposition d'Oeilsombre, Kénny et Lhance et c'est ainsi que je fis la connaissance de votre clan.


Classe : Druide

Niveau : 46

Talents : 37 points en restau pour le moment

Métiers : Couturier (+225) Enchanteur (220)


Citation :
Nom du Personnage: Barakcham

Présentation RP (Indispensable & selon votre imagination) :
Les éléments !! voilà le vrai pouvoir du chaman !! c'est du moins mon intime conviction !! Les meilleurs chamans de la horde ont appris à maitriser les forces de la nature, à les domestiquer, et à en faire leurs alliés !! Cette force est au service de Thrall, le plus grand chef que la Horde ait connu depuis Orgrim Doomhammer. Il a lui aussi été initié aux secret des forces de la nature et il utilisa ce pouvoir pour le bien de la Horde !! et c'est mon intention aussi. Je ne veux me servir des éléments que pour la plus grande gloire de la Horde et faire honneur à la caste des chamans. Je me présente à vous par l'intermédiaire de mon ami d'enfance Barakdudu un noble druide pacifiste qui a connu certains des votres quand il a visité Zul Farak. Il m'a vanté les mérites des votres, leur valeur et leur vaillance au combat ainsi qu'en dehors du combat. Et je pense comme lui que votre clan pourrait me convenir.


Classe : Chaman

Niveau : 60

Talents : 31 points en élémentaire et 20 en restau.

Métiers : Travail du cuir Tribal (300) dépeceur (300)
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Barakdudu / Barakcham Empty
MessageSujet: Re: Barakdudu / Barakcham   Barakdudu / Barakcham EmptySam 4 Nov - 23:47

Qu'ajouter de plus à cette présentation ... qui confirme l'excellente impression laissée en jeu .
Rien tout est dit et se suffit à lui même cheers

*S'incline*

Même avis que pour Peggy très cher , la porte vous est ouverte quand vous le souhaitez

A très bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Barak'
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2006

Barakdudu / Barakcham Empty
MessageSujet: Re: Barakdudu / Barakcham   Barakdudu / Barakcham EmptyDim 5 Nov - 10:51

Merci Lhance, et puis comme mon petit pigmar vient bein je viens (ca tombe bien j'avais envie de venir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

Barakdudu / Barakcham Empty
MessageSujet: Re: Barakdudu / Barakcham   Barakdudu / Barakcham EmptyDim 5 Nov - 13:32

Merci de suivre la fiche de candidature type, c'est plus sympa, et les officiers y sont plus habitué, on s'y repère plus facilement

Bulldog, Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Noktar & Khorak
Conseiller funeste



Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Noktar
Classe: Chaman
Localisation: Orgrimmar

Barakdudu / Barakcham Empty
MessageSujet: Re: Barakdudu / Barakcham   Barakdudu / Barakcham EmptyDim 5 Nov - 14:07

Avis fortement favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barakdudu / Barakcham Empty
MessageSujet: Re: Barakdudu / Barakcham   Barakdudu / Barakcham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barakdudu / Barakcham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: