Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chogar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chogarr
Invité




Chogar Empty
MessageSujet: Chogar   Chogar EmptySam 28 Oct - 14:46

Fiche de perso:

Nom du Personnage: Chogar

Présentation RP (Indispensable & selon votre imagination) :

Aussi loin que remontent mes souvenirs la peur a toujours été ma plus fidèle compagne.
Peur de ces histoires de Légion Ardente racontées au coin du feu par les vieux du village.
Peur de ne pas être engagé dans notre caserne.
Peur de ne pas faire le poids face à l'ennemi.
Peur du déshonneur et de l'exclusion.
Peur de ce vieil orc débraillé et malsain qui me surveillait dans ma mare à cochons. "Toi, oui toi approche! tu es mort de trouille, hummm? Efface moi ce sourire de façade de ton sale visage puant! A vrai dire tu as raison d'avoir peur, mais ne la laisse jamais te dominer à ce point. Tu as l'air d'avoir au moins un peu de lucidité et de gugeote. Si tu suis mes enseignements je te garantis de grands changements."
Et il avait raison. Je ne marcherai plus jamais seul, j'avais toujours un démon à mes côtés. Je n'avais plus peur du quotidien ou de la mort car je savais. Ces flammes, ces voix dans ma tête me le répétaient de plus en plus fort, nous étions tous condamnés de toute façon. Autant en prendre son parti, rire de tout et profiter du carnage. Il me reste une peur, c'est celle de louper le bouquet final.



Classe : Démoniste

Niveau : 39

Talents : 5/25/0

Métiers : herboristerie 220 / alchimie 180

Sur vous (facultatif):

Votre expérience du jeu même avec d'autres persos : 3 mois par intermittence, très peu d'instance, pas de pvp, Alifib prêtre troll 37 en hibernation (qui a beaucoup trainé avec le "préroll" de Tididdumm des Gardiens des Légendes)

Votre expérience du jeu de rôle : beaucoup de JDR solo PC (ahh fallout...), 2 ans dans une guilde RP sur Néocron, 3 mois de COH

Vos disponibilités : le soir entre 21h et 1h selon les jours (et les déplacements boulot :/ )

Plus d'infos :

Comment avez-vous connu la guilde : par Bharbak puis une sortie Monastère avec d'autres membres de la guilde


Votre motivation pour venir chez nous : la bonne humeur qui semble y régner, un RP accessible et pas intégriste, maturité et déconnade


Que pensez-vous apporter à la guilde : Une voix de plus pour annoncer l'Apocalypse


Votre avis sur nos Us & Coutumes, notre Charte de Guilde : juste ce qu'il faut de rigueur, bon concept de parrainage

Pour venir chez nous serez-vous obligez de déguilder d'une autre guilde (oui/non) : non
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Chogar Empty
MessageSujet: Re: Chogar   Chogar EmptySam 28 Oct - 15:32

Arf dommage que tu mettes ton prêtre en hibernation Sad

Celà étant merci de ta présentation .

Contacte Xanathos Xin-Jin GrrGrr ou moi même IG pour que nous puissions t'inviter ou bien un des Chevaliers de la guilde comme Bulldog.
Tu trouveras la liste de ceux ci sur le roaster (lien en en-tête de forum)

PS: Connaitre Tididumm est un plus

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Chogar
Flâneur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Chogar Empty
MessageSujet: Re: Chogar   Chogar EmptySam 28 Oct - 16:17

Mon prêtre était mon premier perso. J'ai beaucoup grindé solo (et prêtre ombre c'est pas passionant, ça m'a écoeuré) résultat en instance j'étais vraiment à la rue. Il n'est pas impossible que je le resorte, mais dur dur de monter deux persos en parallèle. J'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
xanathos
Conseiller funeste



Nombre de messages : 215
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 26/03/2006

Chogar Empty
MessageSujet: Re: Chogar   Chogar EmptyDim 29 Oct - 8:38

Je vais essayer de te contacter dans le jeu le plus rapidement possible si un autre officier ne l'a pas déjà fait.

A bientôt

Xanathos
Revenir en haut Aller en bas
Vermizout
Flâneur
Vermizout


Nombre de messages : 20
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/02/2006

Chogar Empty
MessageSujet: Re: Chogar   Chogar EmptyJeu 2 Nov - 11:26

Bienvenu à toi Chogar,

Je te prend sous mon aile alors si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à ma contacter même si c'est pour parler de fallout ( je suis fan).

J'espère que tu te trouveras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chogar Empty
MessageSujet: Re: Chogar   Chogar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chogar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: