Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gryg

Aller en bas 
+4
xanathos
Lhance
khotalos
Kasstou
8 participants
AuteurMessage
Gryg_
Invité




Gryg Empty
MessageSujet: Gryg   Gryg EmptyVen 5 Jan - 16:26

Messagers Funestes, mes salutations du jour jocolor

Fiche de perso:

Nom du Personnage: Gryg clown

Présentation RP (Indispensable & selon votre imagination) :

Yop yop, tout feux tout flamme, appellez moi Gryg en toute simplicité. Laughing Je condescend à vous dispenser l’énumération de mon patronyme parfait « Gryg le gris de la pierre qui jincle fils de Martasor le bleu du feu follet et d’Alamir la verte de la grange écarlate ». Ceci étant dit, j’aurai toujours le plus grand respect pour ceux qui auront la respectueuse idée de m’interpeller par mon patronyme complet comme le veux la tradition. I love you

Jeune chasseur Troll, je viens depuis très peu de temps de m’attacher un fidèle et superbe compagnon, j’ai nommé Grygou le sanglier pig . Son seul défaut est qu’il renâcle un peu, mais bon l’eau est une denrée aussi rarissime que dangereuse drunken . C’est aussi une compétence très particulière que je cherche à développer « boule puante » qui génère une sorte de fear propice à ma tranquillité. confused

Ma finesse, mon agilité et surtout mon extrême acuité d’esprit sont je l’avoue en toute humilité mes caractéristiques principales. J’ai du mal à trouver des compagnons non troll qui méritent mon attention. Ceci étant dit personne n’est parfait, et je tolère la compagnie des Orcs et morts vivants dont leur principal défaut est de ne pas être né Troll. Personne n’est aussi parfait que moi. sunny

J’ai aussi en moi un profond traumatisme Sad . Si ! si ! . Alamir de la grange écarlate fille de Bordul de la cage enchantée et de Ragofol le noir du chaudron qui boue, ma douce mère a subie les pires outrages d’un raid d’elfes sur nos douces terres arides et rocailleuses. Depuis je voue une haine farouche Twisted Evil à cette engeance et à tous ceux qui y sont associés de près ou de loin. Il paraîtrait que des elfes de sang viendront prochainement grossir nos rangs … beurk ! J’en frémi d’avance et préfère de loin les Orcs (et c’est pas peu dire) Evil or Very Mad


Classe : Chasseur, que je trouve très marrant à jouer

Niveau : 13 (Hum … Encore tant de choses à apprendre, j’en frétille de joie) cheers

Talents : Tous (quoi ! un orc au fond de la salle a esquissé un sourire ironique ?) affraid

Métiers : Dépeceur / Cuir

Sur vous (facultatif): Bordelais 43 ans, 2 grands enfants (15 et 18 ans) dont un qui me pique le compte (salle gosse). Ancien fan d’AD&D et de jeu Ultima/Baldur/Oblivion, je retrouve un peu des deux dans WOW. Ma priorité c’est l’IRL, le jeu vient après et sans prise de tête, juste pour le fun et le plaisir de m’amuser et délirer avec d’autres joueurs farao

Prénom du joueur : Hervé

Votre expérience du jeu même avec d'autres persos : Je possède un Gnome Rogue 60 sur un autre royaume (une pretresse lvl 20 aussi)

Votre expérience du jeu de rôle : Cf. Sur vous

Vos disponibilités : Certains soirs (priorité IRL, la vie la vraie d’abord puis de temps en temps un chtit plaisir wowesque.

Comment avez-vous connu la guilde : Grâce à Lhance, Mokye, Bargalass, Baratin et Kasstou! Je sais, je sais c’est pas un avantage lol!

Votre motivation pour venir chez nous : Lhance, Mokye, Bargalass et Baratin et Kasstou ! Je sais, je doit être maso surtout pour vouloir jouer avec eux et en plus remonter un perso de zéro pour ça. Embarassed

Que pensez-vous apporter à la guilde : Bonne humeur et pas de prise de tête. Fun avant tout. Et j’espère de bonne partie de rigolade. Wink

Qu'attendez-vous d'une guilde en général : la même chose

Qu'attendez-vous de notre guilde : bin encore la même chose + acceptation des casuals + non à ceux qui joue pour les loots et que pour les loots + entraide. cyclops

Votre avis sur nos Us & Coutumes, notre Charte de Guilde : Elle n’est pas en ligne, donc je peux pas faire de commentaires. Mais le fait que mes pots soient là et sachant qu’ils ont la même vision du jeu que moi je suis certain qu’elle est soignée aux petits oignons et qu’elle correspond à mes aspirations
Very Happy
Pour venir chez nous serez-vous obligez de déguilder d'une autre guilde (oui/non) : non

Si oui, Pour quels raisons : ................

Pour le moment mon objectif c'est de monter Gryg à mon rythme pour pouvoir jouer avec vous et aussi découvrir le côté H2 de WOW. Le truc chiant c’est qu’avec BC vous allez levellé aussi donc ma course va être plus longue.

Voili, voilà, en toute transparence je suis encore tiraillé par monter avec la venue de BC mon rogue au level 70 et venir rejoindre mes copaings virtuels ici en repartant de zéro. Je vais peut être dans un premier temps faire un peu les deux. Ménager la chèvre et le choux. Je vous laisse deviner qui est la chèvre et qui est le choux.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kasstou
Flâneur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptyVen 5 Jan - 18:28

Gryg le gris de la pierre qui jincle fils de Martasor le bleu du feu follet et d’Alamir la verte de la grange écarlate

Bisous !

Jolie Postulation Wink

Merci d'être venus ca me fais très plaisir !

j'ai des problème pour me connecter autant que je veux, IRL avant tout, mais si je peux te filer un coup de Meuuuh, euh de pattes, euh de sabot ca seras avec plaisir !

Bienvenue Gryg


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khotalos
Bavard



Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : où je veux
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Khotalos
Classe: Chaman
Localisation: ou je veux

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptyVen 5 Jan - 18:53

Gryg le gris de la pierre qui jincle fils de Martasor le bleu du feu follet et d’Alamir la verte de la grange écarlate Salutations !!!!

Présentation très sympa je trouve ^^
Qu'en est il de tes relations avec les fiers Taurens ? Si çà ta réponse me convient je serai sympa sinon mon courroux sera sans limite lol!

A bientot


Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste. C'est pourquoi je suis un messager funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptyVen 5 Jan - 21:45

Alors alors hmmm ... Gryg le gris de la pierre qui jincle fils de Martasor le bleu du feu follet et d’Alamir la verte de la grange écarlate bonjour à toi

On se connait ? hmmm ah si bien sur !!! le joyeux fou qui aime les elfes allant jusqu'à se loger dans leurs oreilles pour y dormir Very Happy

Bon ben copain ça fait plaisir de te voir jocolor

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xanathos
Conseiller funeste



Nombre de messages : 215
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 26/03/2006

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptySam 6 Jan - 10:45

Salut à toi Gryg...ne m'en veux pas pour le raccourci j'ai un défaut de langue qui m'empèche de tout bien prononcer.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Xanathos
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptySam 6 Jan - 13:29

Salut Gryg blablabla ...

moi les noms à rallonge, je les supporte pas.

bon alors quoi ? encore un amis de Lhance ?
Ca devient une invasion la !!!! ...

Et puis d'abord comment vous pouvez etre amis avec cette folle furieuse ? elle vous a drogué, envouté, vous êtes sous control mental ?

Non mais j'aimerais comprendre la ... ya un truc qui cloche ...

Bon sinon, bah bienv... euh ... hep ... mais non encore un chasseur ... pff, on va bientot pouvoir ouvrir une animalerie, voir un cirque si vous leur apprenez a faire des tours a vos petits compagnons ...

Bulldog Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
bargalass
Flâneur
bargalass


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptySam 6 Jan - 23:04

Je te salue bien bas oh <Gryg le gris de la pierre qui jincle fils de Martasor le bleu du feu follet et d’Alamir la verte de la grange écarlate> et te souhaite la bienvenue dans mon garde manger.
En plus j'ai la ferme intention de te prendre comme apéritif de choix et de te mentoler mon futur fillot.

Content de te voir parmis oh compagnon d'un autre temps et vivement que je puisse me repaitre de ton nez... Very Happy

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gryg
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 05/01/2007

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptyLun 8 Jan - 16:03

khotalos a écrit:
Qu'en est il de tes relations avec les fiers Taurens ? Si çà ta réponse me convient je serai sympa sinon mon courroux sera sans limite lol!

Hum … se racle la gorge …. Hum … fiers dites vous ? …. Hum …. Prend l’air dubitatif …. Suspect

Taurens … Ne serait-il pas question de ces sortes de molosses qui roulent des mécaniques en nos terres Question … Pour vous révéler le fond de ma pensée, autant qu’on puisse y trouver un fond au regard de son extraordinaire puissance, je retrouve dans les taurens une parfaite opposition à ce que représente ces maudits Elfe. J’ai autant de respect pour eux que mon Grygnon aime la cervelle d’elfe faisandé dans du jus d’hémoglobine de nains.

Pas de quoi susciter donc un courroux sans limite mais plutôt une admiration sans fin pour ce que je suis et représente.

xanathos a écrit:
Salut à toi Gryg...ne m'en veux pas pour le raccourci j'ai un défaut de langue qui m'empèche de tout bien prononcer.

Faudra demander à ce bouffe tout de Baraglas de te laisser intacte quelques parties propice à ta bonne élocution. Ceci étant dit je me demande comment il a fait pour te manger un bout de langue …. Sorte de repas nuptial ???? … Faudra que je cherche l’endroit potins de ce forum car cela me semble assez suspect … Enfin, personne n’est aussi parfait que moi … Laughing

bargalass a écrit:
Content de te voir parmis oh compagnon d'un autre temps et vivement que je puisse me repaitre de ton nez... Very Happy

Merci pour ce message de contentement nez en moins je m’insurge … Après la langue de Xanathos, cette antropobaracuda veut grignoter mon nez …. Ça va pas là tête ! Il y a des elfes pour ça ! affraid

Bulldog a écrit:
Salut Gryg blablabla ... moi les noms à rallonge, je les supporte pas

blablabla …. Hum …. Légèrement froissé …. Hum …. Ma généalogie n’a rien d’un blablabla …. Pfff ….. Aurais-je affaire au plus grincheux Twisted Evil des messagers funestes ???? ….. J’ose esperer que tu ne portes pas nos messages funestes avec de tels raccourcis… « bla bla bla ….apocalypse … bla bla bla, pestilence … bla bla bla …. » …. Wink

Bulldog a écrit:
Bon sinon, bah bienv... euh ... hep ... mais non encore un chasseur ... pff, on va bientot pouvoir ouvrir une animalerie, voir un cirque si vous leur apprenez a faire des tours a vos petits compagnons ...

Pour le cirque je sais pas trop encore mais ce que je sais c’est que Lhance a apprivoisé des gnous et qu’il envisage de monter un numéro. Je vois d’ici la tête d’affiche « LHANCE AVEC LES GNOUS avant première » geek

Sinon je suis très content de vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasstou
Flâneur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptyMar 9 Jan - 9:21

Citation :
J’ai autant de respect pour eux que mon Grygnon aime la cervelle d’elfe faisandé dans du jus d’hémoglobine de nains.

Que d'émotion ca me ferais presque Sad

n'oublis pas le petit Grygnon de pain qu'on trempe dans l'hémoglobine c'est un régale ! Suspect

Citation :
Ceci étant dit je me demande comment il a fait pour te manger un bout de langue …. Sorte de repas nuptial ????

Le Bargalass mange à tous les rateliers, il est pret à tout pour se délecter d'un moceau de viande fraiche, il oublis que tout le monde ne peux pas se régénérer aussi bien qu'un troll !

Alors Zanathos depuis ze zour a des petits zoucis de prononziazion.... rabbit

Citation :
Merci pour ce message de contentement nez en moins je m’insurge … Après la langue de Xanathos, cette antropobaracuda veut grignoter mon nez …. Ça va pas là tête ! Il y a des elfes pour ça !

* Bargalass au Micro, Kilt, talon aiguille, et rouge à lèvre * affraid

Rah! Ha! Rah! Ha!

Voile sur les Troll, barques sur le Lac Placide
Je suis dans ta vie, je suis dans tes bras
Elfe de sang et Elfe de la nuit
Elfe de sang où l'amour danse avec la nuit
J'ai plus d'appétit qu'un antropobarracuda

Je te mangerai crue si tu me reviens pas
Je te mangerai crue si tu me retiens pas
Elfe de sang et Elfe de la nuit
Elfe de la nuit ce soir je danse dans tes draps
Je te mangerai crue si tu me retiens pas

Les sirènes du port de Ménéthil
Chantent encore la même mélodie
La lumière du phare de Ménéthil
Fait naufrager les elfes de ma jeunesse

Rah! Ha! Rah! Ha!

Nez t'il pas mognon ? lol!

Citation :
LHANCE AVEC LES GNOUS

Tatata ta..... Tatan........ Ta Tatanka ! hug ! jocolor

Bisous Gryg !
Revenir en haut Aller en bas
bargalass
Flâneur
bargalass


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptyMar 9 Jan - 11:26

Alors là kasstou permets moi de tapplaudir de mes 2 moignons actuels (oui j'avais faim alors je me suis un peu grignotté Very Happy ). Quelle belle chanson, ça devrait être la musique nationale de la horde ; jouée tous les jours de victoire par la thrall's orc band d'orgrimmar.

Je vais le materm on fillot. J'ai déjà commencé par me repaitre du grygnon...

Franchement j'ai bien aimé ta chanson monsieur le tauren. Je peux reprendre un peu de ton gigot s'il te plait? flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacya
Flâneur
Miss Acacya


Nombre de messages : 19
Localisation : Au premier rang des combats...
Date d'inscription : 24/10/2006

Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg EmptyMar 9 Jan - 11:46

*soupir* Mon Daïeu... on n'est pas sortis de l'auberge avec cette bande là !!!

*vérifie si personne d'autre ne la surveille*

Hey... Kasstou ? Tu la connais, celle là ? C'est ma spécialité...

*danse du ventre rien que pour Kasstou*

(éh éh éh... Félicitations pour la chanson, que d'inspiration... *applaudit*))

Et remets ça au microgob, Bargalass... j'ai de l'énergie à revendre !!

*pogo de tauren* ... *ouch pour les harpions des autres danseurs*

Arf...

...

Comment qu'y s'appelle le nouveau, déjà... *air aviné*...

"Gryg l'épris de la bière qui jicle les fils de Marteausor le boeuf du foie affollant et dans la mire ouverte de la grande qui écarte"... *réfléchit* suis pas sûre d'avoir tout compris, moi... *hurle* Tu mets quoi dans ton "eau de feu", Bargalass ?... *pars vomir*

(La bienvenue parmi nous... les amis de mes amis sont mes amis !!! *clin d'oeil* À bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryg Empty
MessageSujet: Re: Gryg   Gryg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: