Messagerie Funeste.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messagerie Funeste.

Le forum de la guilde des Messagers Funestes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WoWRosterWoWRoster  Site Web en chantierSite Web en chantier  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kasstou !

Aller en bas 
+4
Bulldog
bargalass
Lhance
Kasstou
8 participants
AuteurMessage
Kasstou
Flâneur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Kasstou !   Kasstou ! EmptyMar 12 Déc - 21:21

scratch


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyMar 12 Déc - 21:59

Hihi sacré Kass ... Bienvenu hein pis pour une fois c'est toi qui va courrir derrière nous copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bargalass
Flâneur
bargalass


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyMar 12 Déc - 22:28

Oui copain meuh grossit vite que je puisse te grignotter l'arrière train Twisted Evil

Bienvenu parmis nous et bise à madame Very Happy

A très bientôt donc pour aller broutter euh boutter les allianceux loin de nos pâturages...
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyMer 13 Déc - 16:42

Salut,

et bien, que répondre ... euh, bon moi, je vais jouer les grincheux, les jamais content ... bref ... je reste fidèle a moi même Smile, et oui il en faut un, et je compte bien continuer a tenir ce role (ca veut pas dire que je n'apprecie personne ... en fait si hehe, a part ma petite miss Acacya et peut etre Lhance, mais pour une autre raison ... hehe)

Alors ... c'est bien de vouloir rejoindre ses petits camarades, on se déplace de serveur en serveur, on forme des guildes, on les dissoud, on va voir ailleur si l'herbe est pas plus verte, mais bon la je dis stop ... pour l'instant rien à reprocher au 4-5 membres qui se connaissaient avant sur un autre serveur et qui on rejoind la guilde des messagers, le RP à l'air de bien se passer, ca ne choque personne, en tout cas pas moi, mais bon la visiblement, le RP c'est secondaire ...

Si vraiment tu désires rejoindre la guilde et donc par la même occasion tes amis ici, va falloire si mettre ... (et je tiens bien au sens de la phrase, la guilde et après seulement les amis ... perso j'ai déjà refusé des amis IRL de venir me rejoindre parceque je sais pertinament que le RP, ils s'en foutent royalement, ya que le stuff, le HL, VHL qui compte ...)
On demande pas grand chose, juste un minimum, un chtit' histoire, et quelques répliques RP sur le canal ca fait toujours bien, ca contribu a l'ambiance ...

Voila, notre guilde grandi, on apprend a jouer ensemble doucement, a notre rythme, et en gardant le coté RP que nous affectionnons tous je pense, alors je crois qu'on peut se permettre de demander aux gens qui souhaitent nous rejoindre, un minimum d'effort ...

Légionnaire Bulldog "Tête de bourrique" !!
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyMer 13 Déc - 20:22

Hihi sacré Bulldog j'aime bien quand il est comme ça Very Happy

Moi je dis t'inquiètes pas le petit Kasstou je le connais et quand il va partir dans ses délires Rpwowesque ben euh même moi je suis pas sur d'arriver à le suivre jocolor

(le jour ou Kass nous fait UUUPPPPP mais je suis UUPPPPPP sur un item ben ce sera plus mon tit Kasstou je crois qu'il en a une indigestion de ces personnes là *clin d'oeil* )
Revenir en haut Aller en bas
Kasstou
Flâneur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyJeu 14 Déc - 11:41

scratch


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noktar & Khorak
Conseiller funeste



Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Noktar
Classe: Chaman
Localisation: Orgrimmar

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyJeu 14 Déc - 12:31

Si je peux me permettre de donner mon avis...
l'investissement qu'on demande à une Recrue est extrêmement limité: Une recrue n'a aucune obligation envers la guilde si ce n'est:
1) lire le forum régulièrement (disons une fois par semaine c'est déjà bien)
2) respecter la charte de la guilde
3) s'intégrer aux aspects Roleplay de la guilde: interprêter un "messager funeste", ce qui sous entends un minimum réfléchir à son rôle, son personnage mais n'est pas non plus insurmontable

Hormis cela, y a pas des masses de contraintes, tu viens, tu discutes et jouent avec tes potes. De plus si le RP n'est pas ton fort, il te reste la possibilité de dialoguer sur le canal funest autant que tu le souhaites.

Par la suite lorsque tu te sentiras prêt, tu peux devenir un Murmure funeste, grade qui crée un lien entre toi & un autre membre, et qui par conséquent sous entends un peu plus d'investissement dans le RP de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyJeu 14 Déc - 14:22

Kasstou a un "petit" défaut ... il a des fois bien du mal à retranscrire ses petites idées mais bon il est Tauren aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
anadriel
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyJeu 14 Déc - 14:54

pour ma part ; je pense que kasstou, qui debarqe d un autre monde doit s intergrer petit a petit a notre guilde
laissons le nous decouvrir , prendre ses marques et je pense que ca sera un membre de qualité
lhance le connais ,a jouer avec lui , sait ce quil vaut et pour moi ca suffit .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noktar & Khorak
Conseiller funeste



Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Noktar
Classe: Chaman
Localisation: Orgrimmar

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyJeu 14 Déc - 15:11

idem, décidément elle dit des choses bien cette anadriel :p
Revenir en haut Aller en bas
bargalass
Flâneur
bargalass


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Petit droit de réponse   Kasstou ! EmptyVen 15 Déc - 11:10

Alors hop je reprends une partie de la phrase de bulldog:

Citation :
Alors ... c'est bien de vouloir rejoindre ses petits camarades, on se déplace de serveur en serveur, on forme des guildes, on les dissoud, on va voir ailleur si l'herbe est pas plus verte, mais bon la je dis stop

Oui j'ai participé à la création d'une guilde, oui j'en ai été le leader oui j'en suis parti. La guilde en question va super bien et c'est tant mieux. Disons simplement qu'elle a évolué dans un sens qui ne m'intéresse pas du tout. Le vhl en continu ce n'était pas mon truc. Moi ce que j'aime c'est m'éclater en petit groupe ou en mini raid et de temps en temps faire des grosses sorties.
Je comprends tes inquiétudes bulldog mais je trouve que tu as tendance sur ce coup à juger rapidement sans avoir les tenant et les aboutissant. Kastou, baratin et moi même ne sommes pas des casseurs de guilde. On aime jouer entre copains et s'en faire plein. Et par dessus tout on n'aime pas se prendre la tête pour un jeu qui doit rester ce qu'il est: un jeu.
Alors oui le rp est prioritaire suru n serveur rp et dans une guilde rp. Oui on fait des efforts dans ce sens mais si on doit apporter la moindre inquiétude à un membre de la guilde, pas de siucis on ne s'imposera pas.
Tu places des limites et c'est très bien car il faut des gardes fous, je place aussi les miennes : m'amuser, délirer , avoir du fun et surtout ne plus me prendre la tête j'ai déjà donné.
A bon mangeur , bonne digestion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyVen 15 Déc - 13:20

Ok ok,

nan, mais moi c'était juste pour faire mon grosgnon de service, j'aime bien nager a contre courant, et puis s'il ne fallait convaincre personne pour integrer la guilde, ce serait pas drole Smile

Les amis de Lhance sont bien sur les bienvenu parmis nous, je suis sur que ce sont d'excellents joueurs, juste je m'inquiete un peu pour le coté RP, sachant que dans la fiche de perso (pour une fois utilisé, merci Smile ), il est clairement indiqué que Kasstou verra ce coté plus tard, or nous (enfin moi en tout cas), j'aime bien avoir un petit historique du perso, dans une petite présentation RP, ca permet de situé le perso, le joueur, et son niveau coté RP Smile, ca fait toujours mieux

voila voila

Bulldog Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Conseiller funeste



Nombre de messages : 65
Localisation : Sur les champs de batailles
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: ...
Classe: Guerrier
Localisation: Vallée d'Altérac

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyVen 15 Déc - 18:53

Bon alors soyons clair. Mes réponses sur les candidatures, si elles sont un peu dures, et ne donnent pas envi de nous rejoindre, alors c'est qu'elles ont atteint le but recherché (un peu trop brutalement certe) ... si une candidature a des lacunes, je me dois de le faire remarquer ... Il faut bien jugé les candidats, je ne suis pas le seul ... quelques officiers donnent leur avis aussi.

Si tu ne connaissais personne ici et n'avais pas le soutient de Lhance pour appuyer ta canditature, et nous expliquer que tu es un au fond quelqu'un de bien sympathique, on devrait uniquement te juger sur ta fiche de candidature, et la honnetement, pour moi personnelement, elle serait rejeté (si aucunes précisions/corrections n'etaient apportée)... peu développée et tout simplement parceque tu n'as pas développé sur le seul truc qui était marqué indispensable dans la fiche de candidature (enfin c'est quand meme pas si dur, de balancer 2-3 trucs RP ... si ? ).

Voila pour te répondre ... C'est déjà bien que tu es fait une fiche de candidature, j'apprécie, et c'est pour ca que je ne l'ai pas rejetté immédiatement et totalement ...

Maintenant j'apprecie ta critique, et je vais essayer de moderer un peu mes propos, corriger le tir (même si ma nature de bourrin prend souvent le dessus sur celle de modérateur Smile ) pour ne pas offenser directement des candidats sans doute prometteurs ...

Avant de gueuler, je devrais d'abord demander de plus amples renseignement ... trop impulsif sans doute encore ...

Bulldog Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Lhance
Grande gueule
Lhance


Nombre de messages : 268
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 01/07/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyVen 15 Déc - 21:26

Non Bull tu fais et rempli ta mission . Normal que tu prennes des avis et t'interroges pas de soucis .

Après tu fais ton grognon peut être, mais bon c'est pas forcément un défaut et au contraire les gens intelligents chercherons davantage à en savoir les autres passeront leur chemin et c'est pas forcément plus mal .

Voilà mon gr.. grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogar
Flâneur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptySam 16 Déc - 0:06

Bienvenue Kasstou, j'espère que tu te plairas parmi nous!

J'apprécie toujours les interventions de Bulldog sur les nouvelles candidatures et le RP de la guilde, elles rejoignent assez mon sentiment. Ceci dit un background RP posté sur un forum ne fait pas tout. Je suis bien placé pour le savoir, mon RP est parti aux oubliettes après mes bonnes intentions du début. Bref, ces remarques devraient concerner un peu tout le monde. Après je prend une bonne ambiance RP comme la cerise sur le gateau, la bonne ambiance tout court c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacya
Flâneur
Miss Acacya


Nombre de messages : 19
Localisation : Au premier rang des combats...
Date d'inscription : 24/10/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptySam 6 Jan - 11:51

...

*rigole en pensant que Bulldog s'est fait un nouveau "copain"*

(Sacré tonton, va... *sourire touchant*)

...

J'avoue moi aussi avoir nourri des inquiétudes (de la jalousie ??? *clin d'oeil*) en voyant les amis des 2 foldingues débarqués sur notre serveur et prendre part aux aventures de notre Clan... (ne vous sentez pas visés le nouveaux-venus-amis-de-Mokye-et-Lhance, mais c'est qu'on y tient, à nos jumelles préférées !!!)

...mais...

...mais j'ai eu l'occasion de discuter avec Kasstou (et j'avais déjà fait connaissance avec Bargalass il y a quelques temps... *gros poutou au gros anthropophage*)... et même s'il est clair qu'ils ont un vécu différent d'une bonne partie des membres actuels (ils ont fait le tour du jeu 36 fois... ils connaissent tout... patin couffin... -j'adore cette expression-)... ben... ils viennent jouer EN CONNAISSANCE DE CAUSE avec nous les "joueurs occasionnels" comme on dit... et dans une guilde "orientée" RP qui plus est !!!

Je n'évolue pas dans leurs cercles de niveaux (étonnant, non ? *rigole*) mais je ne doute pas qu'ils soient aussi serviables que Lhance et Mokye peuvent l'être...

Moi ça ne me pose pas de soucis particuliers de voir les anciens potes des 2 jumelles débarqués... on pourrait même considérer ça comme une "fusion" fraternelle...

Au sujet du RP en candidature : j'ai passé un peu de temps à papoter avec Kasstout, Bull... et même s'il n'est effectivement pas un accro' du RP sur WOW (il a visiblement une bonne expérience du JdR "papier", ceci dit...), il est tout à fait "dans le ton" de ce que font la plupart des Messagers sur les canaux... on ne peut pas demander à des nouveaux venus d'en faire plus que les membres"actifs" !!! *donne une bourade au guerrier grognon*... le RP semble un peu "endormi" en ce moment dans le Clan... mais les bons éléments sont là et il suffit de souffler sur les braises pour que ça reparte... tiens... *souffle sur les braises*... Arf...

Comme le signalait Chogar, il y a beaucoup de monde qui ne fait des efforts de présentation RP que pour le premier post... après "ça file aux oubliettes" comme il dit" *rigole*... encore une fois (et sans donner de leçons, hein, soyons clairs...) le RP ne tient que s'il regroupe au moins 2 personnes autour d'une idée, sinon c'est du "délire perso", non ?

Alors...

BIENVENUE À TOUS !!!

Je suis sûre qu'on va partager quantité d'aventures sympas ensemble !!!

(en notant qu'a priori, tout ce petit monde a l'air parti pour monter son "gros" sur les Sentis et dans notre Guilde... je trouve que ça nous rend plutôt hommage, non ? *clin d'oeil*)

(et puis on y arrivera bien à faire vivre leS RP dans cette guilde, foi de tordue !!!)

...

Miss ACACYA, toujours aussi flemmarde dans la montée de niveau...
(...et qui regrette vraiment son niv60 de temps en temps... *soupir*)

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Kasstou
Flâneur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2006

Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! EmptyLun 8 Jan - 11:01

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasstou ! Empty
MessageSujet: Re: Kasstou !   Kasstou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasstou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Funeste. :: Hall d’accueil :: Boîte aux lettres :: Candidatures-
Sauter vers: